Renseignez vous bien sur le/la chirurgien(ne) avant de choisir l'endroit où vous allez vous faire opérer. Les autres critères importants sont la technique opératoire, le prix, les délais, le taux d'échec, les prérequis exigés, les équipements et le personnel présent dans la clinique et surtout les soins post-opératoires. Assurez vous que la clinique dispose d'un service de soins intensifs.
Faites la fête si vous le souhaitez les semaines qui précèdent l'opération, mais veillez toutefois à arriver reposée à la clinique, ne serait-ce que pour votre moral.
Si vous envisagez de faire une dernière fois quelque chose avec votre sexe mâle en érection (une pénétration par exemple), ne le prévoyez pas la veille du départ pour la clinique, ni même la semaine qui précède. La pression psychologique (devoir réussir avant la date ultime) risquerait de vous couper tous vos effets comme cela a été le cas chez moi.
Si vous comptez faire un moulage de votre sexe pour en garder un souvenir, faites le plusieurs semaines voir plusieurs mois avant l'opération, pour la même raison que celle évoquée plus haut. [Note de Cornelia : Et apprenez à temps à manipuler les produits de moulage (p.ex. alginate et latex), sinon ça ratera ... on a bien galéré, nous ... :-) ]
Frau Dr. Spehr est une chirurgienne extrèmement compétente, qui sait parfaitement ce qu'elle fait et n'accepte pas que l'on remette en question son travail ou ses compétences. Faites-lui confiance et faites ce qu'elle vous demande, même si cela vous semble insurmontable ou dangereux, sans contester ni hésiter ni poser trop de questions. Tout se passera très bien.