Adresses (autres villes)

Paris

Médecine Traditionnelle Chinoise

Tina Trân

Tél. 06 25 91 71 58
Possibilité de soins à domicile. Diplômée du Centre National de Médecine Traditionnelle Chinoise de Beidahe (Chine). Acupuncture traditionnelle. Qi Gong curatif et préventif. Arts corporels et gestuelle énergétique chinoise de santé. Outre ses compétences professionnelles irréprochables, Tina Trân est transgenre et par conséquent particulièrement capable d'accompagner, par la médecine traditionnelle chinoise, les personnes transgenre.

 

Sortir

Soirées Escualita aux Folies Pigalle

11 place Pigalle, 75009 Paris, métro Pigalle, tél. 01 48 78 25 56
Site Web
Les dimanche à partir de 0h30. Une soirée de soi-disant 'fiesta travestie latine', en fait une occasion pour les filles, essentiellement travailleuses du Bois de Boulogne, de se présenter à de futurs éventuels clients, et pour les clients en herbe composant le public mâle de l'endroit, un rendez-vous de pseudo-drague et rincette d'il. Dans un environnement à la fois sale, glauque, enfumé et assourdissant, le public se compose d'environ 70 % de translovers lourds, mufles et radins qui viennent pour reluquer et tripoter (sans se gêner, et gratuitement) les trans' siliconées du Bois de Boulogne peu exigeantes sur la qualité de leur clientèle. Un florilège de mauvais goût et de vulgarité, mais une expérience intéressante pour une MtF à condition d'y aller accompagnée. C'est aussi, malheureusement, une vitrine des ratages de la chirurgie esthétique. Curieusement, très peu de travestis dans le public. Notre avis personnel : l'endroit idéal à fréquenter pour vous encourager à devenir lesbienne, tant la qualité de la clientèle masculine est au rendez-vous... À voir une fois dans votre vie, si vous aimez les sensations fortes.

Restaurant Chez Bébert

10 boulevard Batignolles, 75017 Paris, métro Clichy, tél. 01 43 87 76 44
Couscous très copieux à 15 euros. Très bon accueil des personnes transgenre qui sont plusieurs à fréquenter régulièrement ce restaurant.

Bar-restaurant La Cavetière

41 boulevard Bourdon, 75004 Paris, métro Bastille, tél. 01 42 76 09 94
La patronne, Brigitte, est très sympathique et apprécie les personnes transgenre. On peut s'y restaurer à des prix raisonnables.